En Italie, les joueurs belges ont actuellement la cote. Et il se pourrait bien que Dodi Lukebakio soit le prochain à rejoindre la Serie A.
Ce lundi, nous vous parlions de l'intérêt de l'Inter pour le joueur du Hertha Berlin. Le club veut trouver un joueur capable de pallier au possible départ de Joaquin Correa. Mais l'ancien Anderlechtois peut également compter sur l'intérêt d'autres clubs italiens.
Selon Sky Sport, Bologne et le Torino sont également sur le dossier et souhaitent recruter celui qui a inscrit douze buts et délivré cinq passes décisives en trente-trois rencontres lors de la saison qui vient de se terminer.
Du changement dans l'air
Pour le moment, aucune offre concrète ne serait arrivée sur la table mais toujours selon la même source, il sera nécessaire de dépenser entre 8 et 9 millions d'euros pour s'offrir ses services.
Une somme bien en-deçà des 20 millions dépensés par son club actuel pour le débaucher à Watford en 2019. Mais il n'est pas impossible que le Hertha accepte de perdre de l'argent plutôt que de le voir partir gratuitement à l'issue de la saison prochaine, quand son contrat prendra fin.