Pour Lior Refaelov, l'aventure à Anderlecht est terminée. Mais le joueur ne va pas raccrocher les crampons et il s'apprête même à signer dans son nouveau club.
Comme l'explique L'Avenir, il aurait préféré rester en Belgique, surtout pour permettre à ses enfants de poursuivre dans leur école. Mais aussi pour permettre à son fils ainé, Adrian, de continuer à évoluer à l'Antwerp.
Mais c'est finalement en Israël qu'il va relever son dernier défi. Le Maccabi Tel Aviv et le Maccabi Haïfa lui ont tous les deux fait une offre et il va maintenant falloir choisir. Un choix qui va le pousser à privilégier soit l'affect avec Haïfa, où il a déjà joué et où il pourrait donc boucler la boucle, soit Tel Aviv, qui aurait fait une offre financière importante.
Dernier défi
C'est en tout cas librement qu'il va s'engager avec son nouveau club, où il espère jouer encore deux ans avant de raccrocher définitivement les crampons. Il sera donc âgé de 39 ans. Quant à sa décision, elle devrait tomber rapidement.Et même s'il n'a pas apporté tout ce qu'Anderlecht attendait de lui, le Sporting va devoir trouver un joueur pour le remplacer.