Au Club de Bruges, après une saison que l'on peut qualifier de manquée, on sait qu'il va falloir trouver les solutions pour faire un retour aux avant-postes.
Pour ce faire, les choses vont changer dans le groupe avec des arrivées qui devront donner à Deila les armes pour lutter pour le titre. Et si le Norvégien a déjà donné des indications sur les joueurs qu'il souhaite voir arriver, il devra aussi composer avec les départs.
On sait depuis un certain temps que Noa Lang et Tajon Buchanan risquent de s'en aller durant l'été mais ils pourraient bien ne pas être les seuls. Des sources danoises parlent en effet d'un intérêt de la Premier League pour Andreas Skov Olsen.
Direction Burnley pour Olsen ?
Parmi les clubs intéressés, on retrouverait le Burnley de Vincent Kompany, qui veut mettre à profit le mercato pour s'offrir les joueurs qui permettront au club de briller pour son retour dans l'élite du football anglais.Crystal Palace et Bournemouth seraient également intéressés par les services du Brugeois mais pour convaincre la direction blauw en zwart, il faudra dépenser pas moins de 13,5 millions d'euros.