Ce samedi soir à Istanbul, Manchester City tentera de décrocher pour la première fois de son histoire la victoire en Ligue des Champions.
Une rencontre durant laquelle Kevin De Bruyne devrait de nouveau jouer un rôle important. Un joueur qui est spécial et que l'on ne comprend pas toujours. Même pas quand on est Pep Guardiola.
"Une personne spéciale"
Quand Thierry Henry demande au coach espagnol d'expliquer pourquoi le Belge est spécial, il répond : "C'est une personne spéciale, très sensible et sérieux pour beaucoup de choses. Ce que nous avons fait cette saison et depuis de nombreuses années aurait été impossible sans lui."Et si Pep Guardiola a une demande à faire au Belge, c'est d'être parfois plus agressif. L'Espagnol confie à Thierry Henry qu'il voudrait le voir s'énerver, crier, exprimer certaines choses sur le terrain. "C'est un gars adorable, il est très gentil, trop gentil", confie-t-il.
Reste donc à voir si le Belge réussira à laisser parler une certaine agressivité contre l'Inter ce samedi soir ou si sa gentillesse et son calme seront de nouveau au rendez-vous.