Ce samedi soir, Romelu Luaku a l'occasion de remporter la Ligue des Champions. Une rencontre face à Manchester City pour laquelle Big Rom a une motivation supplémentaire.
Comme le note la Gazzetta dello Sport, ils sont trois du côté de l'Inter à avoir une motivation supplémentaire chez les Nerazzurri. Romelu Lukaku, Henrikh Mkhitaryan et Matteo Darmian ont en effet tous les trois porté les couleurs de Manchester United.
Du côté de l'attaquant belge, son passage chez les Red Devils l'aura vu affronter les Skyblues à quatre reprises et cela s'est soldé par trois défaites, une seule victoire et aucun but marqué. Des statistiques qui auront valu au Diable Rouge pas mal de critiques de la part des supporters.
Des faux airs de derby
Pour les trois Nerazzurri, la rencontre de ce samedi soir à Istanbul aura donc des faux airs de derby, avec l'espoir de ne pas voir les Citizens s'imposer pour la première fois de leur histoire dans la compétition.Pour l'Inter, il y a une possibilité d'aller chercher la quatrième victoire en Ligue des Champions, la dernière datant de 2010. Cette année-là, les hommes de José Mourinho avaient réalisé un triplé historique.