Ce samedi soir, Manchester City et l'Inter s'affronteront en finale de la Ligue des Champions. Une rencontre qui verra s'affronter Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne.
Le second sera à coup sûr sur la pelouse au coup d'envoi et il pourrait faire la différence. C'est en tout cas l'avis de Stéphane Dalmat, qui est passé par l'Inter. Interrogé sur le niveau des milieux de terrain des deux équipes, il a été assez clair.
"De Bruyne est à part"
"On peut considérer que les deux milieux de terrain ont le même niveau, à part Kevin De Bruyne, qui est d'un niveau supérieur. Le match se jouera dans l'entrejeu : si l'Inter arrive à arrêter De Bruyne, il pourra faire mal avec Brozovic, Barella et Calhanoglu. Ce sont des joueurs qui à ce niveau peuvent faire la différence. Et puis ça dépendra de qui jouera devant avec Lautaro", déclare Dalmat.Et quand on lui demande qui Inzaghi doit choisir, Dalmat est formel : "Lukaku, sans aucun doute. En finale je miserais sur Lukaku, il retrouve sa forme. Tu pourrais aussi débuter avec Dzeko puis faire entrer Lukaku mais moi je l'utiliserais dès le départ."