Pour Lionel Messi, l'aventure au Paris Saint-Germain est terminée. L'Argentin va signer avec l'Inter Miami une fois que les détails de son contrat seront réglés.
En attendant, c'est avec l'équipe nationale que le champion du Monde a rendez-vous pour disputer une rencontre face à l'Australie jeudi prochain. Un match qui aura lieu à Pékin devant un public acquis à la cause de la Pulga.
À son arrivée en Chine, Messi a en effet été accueilli en véritable rock star par les supporters chinois, vêtus pour la plupart du maillot argentin floqué au nom de Messi. Et si l'accueil s'est montré chaleureux, il est ensuite devenu envahissant.
Une occasion unique
Les fans étaient en effet présents en masse à l'hôtel des joueurs, où la sécurité semblait quasiment inexistante. Là, des chants scandant le nom de Messi ont été repris en choeur par des fans qui savent que l'occasion de rencontrer le joueur est certainement unique.Wave after wave of false alarms and crowd surges - then a LOT of disappointed fans as #Messi and co went around to the hotel's back entrance. Security notable by their absence. pic.twitter.com/afMy0NJJL8
— Mark Dreyer (@DreyerChina) June 10, 2023