La saison dernière, Cyriel Dessers quittait Genk pour rejoindre la Cremonese. Un transfert qui permettait aux Limbourgeois de faire rentrer 6,5 millions d'euros dans les caisses.
Mais pour l'ancien Genkois, l'aventure italienne devrait prendre fin rapidement. Selon le Corriere dello Sport, Dessers devrait en effet rapidement signer avec les Glasgow Rangers pour un montant de 5 millions d'euros.
Un nouveau défi
C'est donc avec vingt-neuf matchs, sept buts et deux assists que son parcours en Italie devrait se terminer. Aux Rangers, il fera équipe avec Nicolas Raskin, l'ancien Standardman qui a décidé de rejoindre l'Ecosse afin de franchir une étape.Pour rappel, c'est à OHL que tout a commencé pour Dessers en 2014, avant de rejoindre Lokeren. Il a ensuite transité par le NAC Breda, Utrecht et Almelo avant d'arriver à Genk. Après un prêt à Feyenoord, il était finalement vendu à la Cremonese.
Arrivé dix-neuvième, le club est relégué en Serie B la saison prochaine et le départ de Dessers est donc assez logique, lui qui a envie de disposer de temps de jeu au plus haut niveau.