Laszlo Boloni a laissé un bon souvenir au Standard puisqu'il lui a donné son dernier titre en 2008-2009 avant d'être renvoyé en février 2010. Mais le lien avec Luciano D'Onofrio n'a jamais été rompu et le Roumain l'a rejoint à l'Antwerp.
"Est-ce un match particulier? Certainement pas. Certains entraîneurs gardent leur attachement à un club sur un coin de leur bureau. Que voulez-vous que je vous dise? Que quand j’étais au Standard, j’ai fait mon job avec mes moyens et le groupe à ma disposition", a expliqué Boloni à
La Meuse.
"À cette occasion, je me suis rapproché des supporters. Nous leur avons donné de grandes satisfactions. Il y a un respect réciproque entre eux et moi. Je me souviens encore des banderoles déployées à l’Académie à notre retour de Liverpool. J’ai gardé certaines photos".
Que pense-t-il de son successeur actuel? "Je ne le connais pas suffisamment et je ne sais pas trop ce qu’il a fait comme coach. Il a sans doute l’intelligence et la capacité de s’adapter. Il est à la tête du Standard qui reste le Standard: un monstre qui s’est d’ailleurs réveillé ces dernières semaines".