L'Union Saint-Gilloise, troisième des Champions Playoffs, pourrait, très prochainement, recruter un défenseur central passé par les équipes de jeunes du Standard de Liège.
Selon nos informations, Boris Lambert, sous contrat avec Eupen jusqu'en juin 2027, a visité les installations de l'Union Saint-Gilloise, le mardi 31 mai. Cela fait, cependant, plusieurs mois que le club de la capitale belge suit la situation de celui qui aura, cette saison, joué pas moins de trente-deux rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Pandas. Il est d'ailleurs un des grands artisans du maintien des Germanophones en Jupiler Pro League. Il est, toutefois, peut-être temps pour lui, de passer une nouvelle étape dans sa carrière.
LIRE AUSSI: Le Standard se prépare à faire rêver ses supporters
Boris Lambert est ambitieuxLe natif de Han-sur-Lesse a une valeur actuellement estimée à 1,2 million d'euros. En plus d'avoir porté les couleurs du matricule 16, Boris Lambert était également passé par l'Excelsior Virton avant de finalement poser ses valises au Kerhweg où il est d'ailleurs indéniablement l'un des joueurs les plus appréciés du public local. Il faut dire que ces dernières années, le Namurois a toujours mouillé le maillot. Un détail qui a toute son importance, aux yeux des fans.