Au Standard, la saison a été meilleure que la précédente mais les points à améliorer sont encore nombreux. Et pour progresser, les Liégeois ont quelques idées.
Comme celle de recruter Christophe Lepoint, qui avait déjà été dans le viseur des Rouches il y a un an pour devenir le joueur de plus de 23 ans intégré à la deuxième équipe professionnelle, en l'occurrence le SL16 FC.
Selon Le Soir, le club fait le forcing pour le joueur, qui prendrait alors la place de Frédéric Duplus, appelé à intégrer le staff des jeunes Liégeois. Ayant la possibilité de poursuivre sa carrière à Liège, Wiltz (Luxembourg) et aux Francs Borains, Lepoint serait ouvert à l'idée de rejoindre les bords de Meuse pour encadrer le groupe sur la pelouse.
Expérience
Auteurs d'une saison moyenne, les U23 du Standard ont risqué la rétrogradation. Et si le club veut permettre aux jeunes de se maintenir en Challenger Pro League et de prendre de l'expérience avant de faire le saut en équipe première, l'arrivée d'un joueur comme Lepoint ne peut être que bénéfique.Pour le moment rien n'est signé et ce sera au joueur de décider ce qu'il souhaite faire la saison prochaine. Rétrogradé en Challenger Pro League avec Seraing, il a l'opportunité de relever un beau défi lui qui est âgé de 38 ans.