Ce samedi après-midi, on disputait à Eindhoven la finale de la Ligue des Champions féminine. Un duel entre Barcelone et Wolfsburg qui aura permis d'assister à un beau spectacle.
Les Catalanes allaient encaisser dès la troisième minute du jeu, Ewa Pajor envoyant le ballon au fond des filets. Et Alexandra Popp se chargeait même de doubler l'avantage des Allemandes dès a trente-septième.
Mais au retour des vestiaires, les Espagnoles réagissaient et Patricia Guijarro réduisait l'écart à la quarante-huitième avant d'égaliser à la cinquantième. Fridolina Rolfo allait pour sa part donner l'avantage au Barça à la septantième minute de jeu.
Deuxième titre pour le Barça
Avec une possession de balle deux fois supérieure à celle de Wolfsburg, Barcelone allait dominer les débats, en témoignent les vingt-cinq tirs au but, dont sept cadrés. Cela allait permettre au club de remporter son deuxième titre, après celui de 2021.Ayant remporté quatre trophées, Wolfsburg reste de son côté bloqué à quatre défaites lors des quatre dernières finales disputées. Le club a également échoué en championnat, avec une deuxième place derrière le Bayern.