S'il est âge de 41 ans, Zlatan Ibrahimovic n'en a pas encore fini avec le monde du football. En revanche, le Suédois va faire ses adieux à l'AC Milan.
Des adieux définitifs cette fois-ci. En 2012, il avait déjà quitté les Rossoneri pour rejoindre le Paris Saint-Germain mais cette fois il ne fera pas son retour. Et si ni le joueur ni le club n'ont officialisé l'information, les préparatifs de la rencontre de ce dimanche soir contre l'Hellas Vérone permettent d'affirmer que ce sera bien le cas.
"GodBye Zlatan"
Une photo montrant les panneaux publicitaires du stade permet de voir le message "GodBye Zlatan" être affiché. Les tifosi présents au stade ce dimanche lui rendront hommage juste avant le coup d'envoi.Quant au futur du joueur, c'est à Monza qu'il pourrait se trouver. Le club de Silvio Berlusconi a réussi une belle première saison dans l'élite du football italien et veut confirmer. Quant à Ibra, cela lui permettrait de disposer de temps de jeu avant l'Euro, qu'il espère disputer dans un peu plus d'un an.
Zlatan Ibrahimovic will tomorrow end his spell at Milan.
— Tancredi Palmeri (@tancredipalmeri) June 3, 2023
Leaked pics of farewell choreography “Godbye Zlatan”.
Allegedly it’s not his football retirement as he wants to try to be in Sweden squad for Euro2024.
Hints that Berlusconi’s Monza could sign him pic.twitter.com/p6FhLhykdt