Timon Wellenreuther ne devrait pas revenir à Anderlecht cet été. En effet, selon 1908.nl, Anderlecht et Feyenoord ont trouvé un accord concernant le transfert du gardien allemand.
Le joueur de 27 ans devrait s'engager jusqu'en 2025 (avec une année en option) avec le récent champion des Pays-Bas. Cette saison, le gardien allemand, prêté par Anderlecht, a eu un grand rôle à joueur dans le titre de son équipe. En effet, Wellenreuther a disputé quatorze matchs de championnat suite à la blessure de Justin Biljow, le gardien titulaire. Il a notamment été décisif lors des matchs face à l'Ajax (victoire 2-3) et au Sparta Rotterdam (victoire 1-3). Toujours selon 1908.nl, le transfert devrait être officialisé une fois que le gardien allemand sera revenu de vacances.
Parcours
Timon Wellenreuther a commencé sa carrière à Schalke 04. Il a ensuite été prêté une saison à Majorque, avant de rejoindre définitivement Willem II en 2017. Il y est resté trois ans puis a décidé de rejoindre Anderlecht en 2020. Avec les Mauves, il aura disputé 27 matchs au total. Après une seule saison, le RSCA a décidé de le prêter à Willem II puis à Feyenoord. On peut donc le dire, Wellenreuther n'aura pas marqué les esprits à Anderlecht.
A LIRE AUSSI :