En marge de la cérémonie The Best à Londres, Florentino Perez a évoqué la rumeur de transfert d'un attaquant. Celui-ci pourrait coûter une petite fortune au Real Madrid.
Auteur de 13 buts en 12 matches cette saison, Kane (24 ans) alimente toutes les convoitises, alors que l'avant-centre français Karim Benzema, qui vient de prolonger au Real jusqu'en 2021, est régulièrement critiqué en Espagne pour des statistiques jugées insuffisantes.
Interrogé lundi soir pour savoir s'il avait demandé le prix de Kane à Levy, le président merengue a répondu au micro de la radio espagnole Cadena Cope: "Non, parce que si je demande, il me dira 250 millions. Je pense que Kane est un joueur magnifique. D'autant qu'il est jeune et qu'il a devant lui de nombreuses années pour progresser. Mais nous sommes ravis de toute l'équipe que nous avons, y compris de Benzema."
S'il se concrétisait un jour, un tel montant surpasserait le transfert record établi par le PSG pour Neymar, en versant au FC Barcelone 222 M EUR de clause libératoire.