Ce jeudi, l'équipe nationale équatorienne affrontait la Corée du Sud (2-3), dans le match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U20.
Une rencontre où Nilson Angulo a joué la première mi-temps avant de finalement céder sa place. Le milieu offensif de 19 ans n'est, donc, ainsi pas parvenu à faire la différence. Les Asiatiques menaient (1-2) après la première période. De ce fait, l'Equateur est éliminé. Les Coréens, de leur côté, défieront le Nigéria, en quarts de finale. Les Africains ont, pour leur part, sorti l'Argentine, pays organisateur.
Retour à Anderlecht pour Angulo
Nilson Angulo s'apprête à faire son retour dans la capitale belge. Une déception qui va, néanmoins, lui permettre d'effectuer la totalité de la préparation d'avant-saison des Bruxellois. Arrivé au Lotto Park l'été dernier, le natif de Quito n'a, cependant, disputé que vingt-quatre minutes en Jupiler Pro League. Principalement actif avec le RSCA Futures, le Sud-Américain n'a, toutefois, pas marqué beaucoup plus de points en Challenger Pro League. Celui-ci sait désormais ce qu'il lui reste à faire s'il veut enfin parvenir à réussir sous les couleurs anderlechtoises: continuer de travailler et saisir sa chance quand celle-ci viendra.
A LIRE AUSSI
Menace polonais pour le Sporting d'Anderlecht