Maximiliano Caufriez évolue à Clermont depuis août dernier. Le défenseur central de 26 ans est, cependant, prêté par le Spartak Moscou. Et les dirigeants du pensionnaire de Ligue 1 ne disposent, de leur côté, d'aucune option d'achat dans le contrat de location du Borain. De ce fait, celui-ci devra retourner dans la capitale russe, en juin prochain, avant de peut-être rebondir dans un nouveau club. Les médias étrangers évoquent, d'ailleurs, un certain intérêt de Lille. Affaire à suivre.
Celui qui était passé par les centres de formation du RAEC Mons, du Sporting d'Anderlecht et du Standard de Liège a disputé pas moins de vingt-six rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Auvergnats. Les supporters locaux en sont d'ailleurs raide dingues du natif de Colfontaine. En effet sur les réseaux sociaux, SPACE CF63 a eu la merveilleuse idée de lancer une cagnotte afin de remercier, à sa façon, Maximiliano Caufriez pour les services rendus à son club de coeur. La somme récoltée ira directement au "Sequoia", un foyer de vie pour personnes handicapées dont le droitier d'un mètre quatre-vingt-neuf est le parrain. Une bien chouette initiative.
SPACE CF63
"En quelque sorte, c'est notre façon de remercier Maximiliano pour cette saison sous le maillot clermontois, en participant à quelque chose qui lui tient à coeur. Nous remercions par avance les personnes qui feront un don dans cette cagnotte. Chaque don, peu importe le montant, comptera pour aider ces personnes en situation de handicap."A LIRE AUSSI
Une bien mauvaise nouvelle arrive tout droit de Corse pour le Standard| 𝗨𝗡𝗘 𝗖𝗔𝗚𝗡𝗢𝗧𝗧𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗖𝗔𝗨𝗙𝗥𝗜𝗘𝗭 !
— Space CF63 (@SpaceCf63) May 29, 2023
Il nous a fait kiffer toute la saison, à notre tour de lui rendre la monnaie !
Il est parrain d’une association, on reverse 𝗟’𝗜𝗡𝗧𝗘́𝗚𝗥𝗔𝗟𝗜𝗧𝗘́ de la cagnotte.
https://t.co/6fe6iRbvVT#CF63 #ClermontFoot 🔴🔵🌋