Le footballeur marocain Archaf Hakimi, actuellement au Paris Saint-Germain (PSG), est à la recherche d'un rôle plus important dans sa carrière et, selon les informations de Relegation, envisage un retour au Real Madrid. Une option difficile toutefois car le PSG n'est pas disposé à le laisser partir sans recevoir une forte indemnité pour ses services.
Hakimi, connu pour sa rapidité, ses qualités techniques et sa capacité à contribuer à l'attaque depuis le poste de latéral droit, a rejoint le PSG à l'été 2021 en provenance de l'Inter Milan pour un montant de 68 millions d'euros. Bien qu'il ait connu des moments forts avec le club parisien, le joueur marocain n'a pas réussi à obtenir l'importance qu'il souhaite dans l'équipe.
Retour au Real Madrid ?
Le Real Madrid, club où Hakimi a été formé et où il a déjà évolué, semble être une option intéressante pour le joueur. Cependant, le retour chez les Merengues ne sera pas une tâche facile en raison des complications qui surviennent dans les négociations entre les deux clubs.Le PSG, qui a payé une somme considérable pour acquérir Hakimi, ne serait pas prêt à le laisser partir facilement. Le club parisien exigerait une somme élevée pour se séparer de l'un de ses atouts les plus précieux. De plus, la compétitivité du marché des transferts pourrait jouer en défaveur d'un éventuel retour de Hakimi au Real Madrid.