Pour Lionel Messi, une chose est claire, l'aventure au Paris Saint-Germain est terminée. Et le champion du monde argentin va désormais devoir décider ce qu'il fera la saison prochaine.
Un choix crucial mais sur lequel on ne sait pour le moment rien. Les hypothèses ne manquent cependant pas et l'une d'entre elles l'envoie en Arabie Saoudite, comme Cristiano Ronaldo. Là-bas, un salaire d'1 milliard d'euros sur deux ans pourrait l'attendre.
Une autre hypothèse le conduit à Barcelone, le club dans lequel il a grandi avant d'y devenir le joueur que l'on connait. Mais le club catalan est toujours en grande difficulté d'un point de vue financier et les choses pourraient être compliquées de ce côté-là.
Di Maria pour attirer Messi
À Manchester United, on disposerait de moyens financiers suffisants mais il faudra convaincre la Pulga sportivement aussi. S'il ne fait pas la chasse aux trophées comme Ronaldo, Messi voudra pouvoir être en mesure de garnir son palmarès de quelques belles lignes.Quoi qu'il en soit, El Nacional explique que pour attirer Messi, les Red Devils compteraient sur Angel Di Maria, qui devrait attirer son compatriote.