À l'Antwerp, après avoir remporté la Coupe de Belgique, on veut continuer et réaliser le doublé avec le titre national. Pour ce faire, il faudra l'emporter contre l'Union Saint-Gilloise ce dimanche dans ce qui sera certainement le match le plus attendu de la saison.
Du côté des supporters anversois, on ne s'y trompe pas. Alors que les billets pour assister à la rencontre se sont échangés à des prix exorbitants au marché noir, le fans ont déjà apporté leur soutien aux joueurs lors de la séance d'entrainement de ce samedi.
Comme le rapporte la Dernière Heure, ils étaient environ 3.000 et n'ont pas hésité à mettre l'ambiance avec des chants et des feux de bengale. Et cela alors que l'entrainement s'est déroulé à huis clos.
Faire passer le message
Les joueurs n'ont cependant pas manqué de saluer les supporters ayant fait le déplacement. Avant la finale de la Coupe de Belgique, les fans avaient d'ailleurs créé la même atmosphère et ils avaient pu adresser un message aux joueurs sur la pelouse.Soixante-six ans après son dernier titre national, le Matricule 1 sait qu'il a son avenir entre les mais. Et à l'Union Saint-Gilloise, on ne fera aucun cadeau puisque le dernier titre remonte à encore plus loin, soit 1935.