Un peu partout en Europe, la saison arrive à son terme et avec elle les derniers verdicts tombent. Pour Laszlo Bölöni, il pourrait être positif.
L'ancien entraineur du Standard est actuellement à Metz, avec qui il est en passe de retrouver l'élite du football français. Le club mosellan s'est imposé à Sochaux (0-1) et a profité du faux pas de Bordeaux pour s'emparer de la deuxième place du classement.
"Il faut laisser éclater la joie car depuis une dizaine de journées on prépare les rencontres avec beaucoup de sérieux mais aussi beaucoup de crainte. Il fallait réaliser une série anormale et maintenant que c'est fait il faut encore continuer. Mais on va vite retomber les pieds sur terre", a déclaré le coach en conférence de presse.
Retour dans l'élite
C'est désormais à domicile contre Bastia que Metz va jouer son retour en Ligue 1. En cas de victoire, Bölöni et les siens seront certains d'y arriver. S'ils ne l'emportent pas, il faudra alors tenir compte du résultat de Bordeaux, qui rêve aussi de retrouver la première division française."J'ai des éléments dans mon équipe qui savent très bien gérer ce type de situations et qui vont avoir leur mot à dire dans le vestiaire. Je suis certain qu'on va tout faire pour atteindre l'objectif dont toute une région rêve", a conclu Bölöni.