Le 27 janvier dernier, Julien Duranville avait quitté le Sporting d'Anderlecht pour le Borussia Dortmund. Un transfert qui avait rapporté pas moins de 8,5 millions d'euros aux dirigeants bruxellois.
Ce samedi, le Borussia Dortmund accueille Mayence, dans la rencontre comptant pour la toute dernière journée de Bundesliga. Un match où le Mur Jaune pourrait être sacré champion en cas de victoire. En effet, au classement, Thomas Meunier et ses coéquipiers comptent deux points de plus que le Bayern Munich. Les Bavarois, tenant du titre, devront, pour leur part, s'imposer à Cologne et espérer que leur grand rival ne fasse pas pareil. On voit, cependant, mal comment Edin Terzic pourrait manquer cette occasion en or soulever ce trophée tant attendu par les fans.
Julien Duranville est dans la maison
L'ailier droit de dix-sept ans est repris dans la sélection pour la rencontre de cet après-midi. Une deuxième fois consécutive étant donné qu'il avait déjà pris place sur le banc, la semaine dernière, face à Augsbourg. Avec zéro minute au compteur, sous la vareuse du Borussia Dortmund, Julien Duranville peut donc, ainsi, espérer en recevoir si son équipe parvient à très rapidement mettre la tête sous l'eau de son adversaire.
A LIRE AUSSI
Le FC Bruges vient remettre son nez dans les affaires du Standard