Ce mercredi en Ligue des Champions, Thomas Meunier était sur le banc pour affronter Anderlecht. Et il est fort probable qu'il doive de nouve céder sa place à Dani Alves ce dimanche pour le déplacement à Marseille.
Une situation qui laisse Rolland Courbis songeur: "Alves joue à Dijon au milieu, il fait des efforts qu'il n'a pas l'habitude de faire en prenant la place de Verratti. Trois jours après il joue au poste d'arrière droit et on est surpris qu'il puisse être moyen alors qu'il fait des efforts importants trois jours plus tôt" a-t-il expliqué au micro de
RMC.
Et Courbis d'ajouter: "Et Meunier, qui marque deux buts à Dijon, en plus de ne pas jouer chez lui en Belgique il ne va pas jouer au Vélodrome. J'ai essayé de me demander qui commande, je n'ai pas besoin de me déguiser en Sherlock Holmes."
Quand on lui demande qui fait alors l'équipe, il répond: "Ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas Meunier qui décide et ce n'est peut-être pas Emery non plus." Emery serait-il donc influencé par le clan des Brésiliens, composé d'Alves, Thiago Silva et Neymar?