Le mercato estival ouvrira, dans quelques semaines, officiellement ses portes. Footnews vous donne l'occasion chaque midi de prendre connaissance des rumeurs du moment. Le rendez-vous hebdomadaire de tous les amoureux du ballon rond.
Sudinfo écrit dans ses colonnes qu'Ilyes Ziani allait signer un contrat de trois ans avec le club du bord de Meuse. Les Liégeois avaient, de leur côté, activé l'option d'achat mais l'Union Saint-Gilloise avait, pour sa part, un certain nombre de jours pour faire jouer une contre-option. Chose que les Bruxellois n'ont pas fait. Cette saison, l'ailier gauche de 19 ans a marqué six buts et délivré deux passes décisives en vingt-sept rencontres, avec le SL 16 FC en Challenger Pro League. L'international U20 marocain n'a, cependant, pas encore eu l'occasion de gratter la moindre minute en équipe première.
L'hiver dernier, les Bruxellois avaient repéré Jean-Philippe Krasso, attaquant de l'AS Saint-Etienne. Libre de tout contrat dans quelques semaines, l'international ivoirien peut donc, ainsi, rejoindre le club de son choix sans que celui-ci ne débourse le moindre centime aux Stéphanois. Mais selon les informations de But, le natif de Stuttgart serait dans le collimateur de l'Eintracht Francfort. Les dirigeants allemands auraient fait de la cible du matricule 35 sa priorité absolue en cas de départ de Randal Kolo Muani.
Sudinfo écrit dans ses colonnes que le club du bord de Meuse a pris la décision de ne finalement pas lever l'option d'achat présente dans le contrat de location du natif de Cracovie. Il faut dire qu'en Challenger Pro League, avec le SL 16 FC, l'avant-centre de 20 ans n'est parvenu qu'à inscrire quatre buts en quatorze apparitions. Largement insuffisant pour venir frapper à la porte de l'équipe première.
le Great Old a offert son tout premier contrat professionnel à Marko Mitrovic. L'ailier droit serbe de 18 ans évolue à l'Antwerp depuis ses neuf ans. Il est donc, ainsi, récompensé pour sa fidélité au plus ancien club du Royaume. Celui-ci n'a désormais plus qu'à s'inspirer d'Arthur Vermeeren pour tenter de faire son trou dans le noyau A de l'actuel leader des Champions Playoffs.
Le Standard l'a bien compris et a tenu à récompenser son joueur américain. En effet, Marlon Fossey a prolongé avec les Rouches jusqu'en 2027. Le club liégeois a officialisé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.