Maxime Lestienne évolue à Singapour depuis janvier 2022 et la fin de son aventure au Standard de Liège. Un choix de carrière qui en avait, toutefois, surpris plus d'un.
Ce dimanche, les LC Sailors de Maxime Lestienne accueillaient l'Albirex Niigata (3-2), équipe qui avait été championne la saison passée. Le natif de Mouscron n'a, une fois n'est pas coutume, pas inscrit le moindre goal ni même délivré une seule passe décisive.
Au classement, les LC Sailors (23 points), troisièmes, reviennent à trois points de la première place. Un trône actuellement occupé par Tampines Rovers (26 points).
La saison dernière l'équipe de l'ailier belge de 30 ans avait terminé derrière l'Albirex Niigata.
LIRE AUSSI: Maxime Lestienne, le coup du mercato?
Situation contractuelle de Maxime LestienneCelui qui avait fait les beaux jours de l'Excelsior Mouscron, du PSV Eindhoven et du FC Bruges, entre autres, est encore sous contrat avec le pensionnaire de Premier League singapourienne jusqu'en décembre prochain. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à un million d'euros selon les informations de Transfermarkt. Reste désormais à voir si Maxime Lestienne désirera prolonger son aventure en terre asiatique ou bien s'il sera tenté par un retour en Belgique.