S'il veut atteindre le top 6, le Standard doit enchaîner plusieurs victoires à celle arrachée contre Courtrai. Ricardo Sa Pinto est toujours sur la sellette.
"Ce club a besoin de stabilité. Et je ne suis pas venu ici pour un an mais pour plusieurs années. Ensemble, on fait un bon travail avec le président et Olivier Renard. Je sens qu’ils veulent le bien du Standard. Moi aussi", a avancé le Portugais à
La Meuse.
"Le Standard est seul mais on va continuer à se battre contre tout le monde. Ce serait plus facile pour moi de faire comme le demandent 80% des supporters ou de la presse. Si ce n’est pas le cas, c’est parce que je connais des paramètres dont vous n’êtes pas au courant. Le débat Agbo-Bokadi s’étant refermé, on va me demander pourquoi je ne joue pas avec deux attaquants. Il faut toujours trouver quelque chose à raconter. Si 90% des choses sont bonnes, on va toujours insister sur les 10% de choses négatives. On oublie que c’est une équipe qui existe depuis trois mois avec un nouveau coach et sept nouveaux joueurs".