En Premier League, le dernier billet pour la phase de groupes de la Ligue des champions a été distribué. Il devait revenir soit à Manchester United, soit à Liverpool. Ils viennent chacun de terminer leur match, et la décision est donc connue.
Manchester United avait les meilleurs options au début de son match contre Bournemouth. Ils sont actuellement quatrièmes avec 66 points, tandis que Liverpool les suit à la cinquième place avec un point de moins. Ils recevaient aujourd'hui Aston Villa.
United savait qu'il devait gagner pour conserver son avantage dans la lutte pour un ticket en Ligue des Champions et a pu rapidement ouvrir la marque. A la 9ème minute, Casemiro a porté le score à 0-1. A Liverpool, les choses n'ont pas été aussi simples. Après 27 minutes de jeu, le score était de 0-1 suite à un but de Jacob Ramsey.
Les Red Devils ont maintenu ce 0-1 et ont fait ce qu'ils avaient à faire. Au moment du coup de sifflet, Liverpool était toujours mené 0-1 et il ne restait que cinq minutes à jouer, sans compter le temps additionnel. Mais c'était sans compter sur Roberto Firmino qui égalisait à la 89e minute. Mais ce n'est pas suffisant pour rester en lice pour une place dans le top 4.