Au Standard, le sujet de discussion du moment, c'est l'avenir de Ronny Deila. Après avoir permis aux Rouches de retrouver les premiers postes du championnat, il est fortement courtisé par le Club de Bruges.
Et selon certaines sources, un accord avec les Blauw en Zwart serait même proche. Cependant, le principal intéressé serait arrivé ce vendredi avec un message positif pour le conseil d'administration du club liégeois.
Deila aurait assuré qu'il est complètement focalisé sur sa mission en bord de Meuse. Mais au sein de la direction liégeoise on n'est pas dupe et on veut donc s'assurer des services du Norvégien.
Revalorisation
Selon la Dernière Heure, une revalorisation de contrat attendrait donc l'ancien entreaineur de New York City. Une revalorisation qui se situerait plus ou moins à la hauteur de la proposition brugeoise.Pour rappel, le Club a enchainé les entraineurs les derniers temps : ils sont pas moins de cinq à avoir pris place sur le banc lors des deux dernières saisons, sans réussir à obtenir le même succès qu'avec Philippe Clement.