Après Michal Skoras et Victor Barbera, le Club de Bruges est sur le point de conclure un troisième transfert. Selon plusieurs médias, un accord avec Igor Thiago est en cours de négociation. Cependant, ce troisième renfort ne semble pas satisfaire la faim des Blauw and Zwart, qui se tournent également vers le marché intérieur pour trouver du sang neuf.
Même si l'attaquant pourrait bientôt devenir la troisième recrue du compartiment offensif, Vincent Mannaert est toujours à la recherche de renforts en attaque. Het Laatste Nieuws rapporte que, en plus d'un défenseur central et un numéro huit, un ou deux ailiers supplémentaires et un numéro dix figurent également sur la short-list du Jan Breydel.
Pour combler ce dernier poste vacant, Abdelkahar Kadri est toujours dans le collimateur, selon le journal. L'attaquant de Courtrai, âgé de 22 ans et auteur de quatre buts et d'une passe décisive en 16 matches cette saison, semble être en concurrence avec Armin Gigovic. Mais tous deux peuvent également jouer un rôle plus bas dans l'entrejeu.
DEUX MILLIONS
Alors qui sait, il y aura peut-être de la place pour les deux dans le vestiaire. Quoi qu'il en soit, l'objectif semble être de trouver un jeune meneur de jeu capable de concurrencer Hans Vanaken à court terme. Les valeurs marchandes de Kadri et de Gigovic, qui sont tous deux liés pour un certain temps à leur employeur actuel, sont actuellement estimées à environ deux millions.