L'été dernier, Divock Origi faisait ses adieux à Liverpool. Si on se souviendra de quelques buts magiques avec les Reds, on se souviendra aussi qu'il y était plus souvent remplaçant qu'à son tour.
Mais avec le club qui venait de remporter le titre en Serie A, le Diable rouge n'a pas connu le succès escompté. S'il est vrai qu'il a été retardé par une blessure, il n'a ensuite pas réussi à s'imposer avec les Rossoneri et c'est sur un constat d'échec qu'il pourrait plier bagage.
Sous contrat avec le club lombard jusqu'en 2026, l'idée est de ne pas passer une nouvelle saison sans jouer. Et le club serait d'ailleurs d'accord d'écouter les offres qui se présenteront, d'autant que le joueur a été accueilli gratuitement et qu'il n'y a donc pas le problème de la somme offerte pour un éventuel départ.
Retour en Turquie ?
Et comme l'affirme Calciomercato, c'est en Turquie qu'Origi pourrait trouver refuge. Besikstas, Fenerbahçe et Alanyaspor seraient tous les trois intéressés par les services du Belge mais d'autres clubs de Süper Lig pourraient encore s'ajouter prochainement à la liste.Pour le moment, rien de concret mais il n'est donc pas impossible que l'attaquant fasse déjà ses adieux à Milan après une saison qui aura été un long chemin de croix pour lui.