Cet été, Jesper Fredberg va avoir beaucoup de boulot. En effet, le Danois va se mettre à la recherche d'un attaquant de pointe, d'un milieu de terrain, d'un remplaçant pour Verschaeren, d'un ailier, d'un arrière gauche et de deux arrières droits.
Au niveau des départs, cela va fortement bouger également. Il est déjà pratiquement acquis qu'un joueur comme Amir Murillo quittera les Mauves cet été. C'est le souhait du club et du joueur. Et cela tombe bien, certaines équipes s'intéressent au Panaméen, si l'on en croit le journaliste panaméen Alvaro Martinez.
Dans l'émission 'A La Candela', il a déclaré que le Celta Vigo était très intéressé par la venue d'Amir Murillo. Le club espagnol souhaitait déjà attirer le joueur de 27 ans l'été dernier, mais cela ne s'est jamais concrétisé. Cet été, ils souhaitent passer à l'action car ils ont peur que d'autres clubs leur chipe le Panaméen. Il faut dire que le latéral droit du RSCA a été cité du côté de l'Angleterre et de l'Inter Milan ces dernières semaines.
Si le départ de Murillo se concrétise, Anderlecht pourrait voir son enveloppe pour le mercato estival gonfler. Pour le moment, on ne sait pas combien le club bruxellois demande pour son latéral droit. Anderlecht est de toute façon certain de réaliser une plus-value sur Murillo, lui qui était arrivé pour 700 000 euros en janvier 2020 en provenance des New York Red Bulls.
Le vote: Anderlecht doit-il se séparer de Murillo cet été ?