Au Standard comme à Anderlecht, le marché des transferts estival sera destiné à se renforcer. Et parmi les joueurs visés, il y en a certains que les deux clubs souhaitent obtenir.
C'est le cas de Romaine Mundle, qui a évolué cette saison avec les U23 de Tottenham et qui va voir son contrat avec les Spurs prendre fin à l'issue de la saison. Sachant qu'il intéresse aussi bien le Standard qu'Anderlecht, le joueur aurait fait son choix.
Le podcast Lilywhite Rose a annoncé la nouvelle : Romaine Mundle a privilégié les Liégeois aux Bruxellois voire à une prolongation de contrat à Tottenham. Ailier de 20 ans, il a disputé vingt-trois rencontres cette saison avec l'équipe réserve des Spurs. Il a inscrit sept buts et délivré quatre passes décisives.
Déjà présent à Sclessin
Pour le moment, Tottenham n'a pas encore officiellement confirmé l'information mais le joueur était présent lors du duel entre le Standard et Westerlo ce weekend. Les discussions semblent aller dans le bon sens et une signature de contrat est donc proche.Pour la petite histoire, Tottenham a tenté de conserver son joueur en lui proposant un contrat de cinq ans mais ce dernier a refusé. Il deviendra donc rapidement un joueur rouche.