Le sélectionneur de l'équipe nationale des Pays-Bas, Ronald Koeman, ne pense pas que Lionel Messi reviendra un jour au FC Barcelone. L'ancien entraîneur des Catalans l'a déclaré dans l'émission Goedemorgen Eredivisie d'ESPN. Koeman pense que les tentatives de Barcelone sont liées à l'image de Joan Laporta.
Sauver son image
"Laporta veut juste sauver son image", a déclaré Koeman à propos du président du club catalan. "C'est bien sûr lui qui a permis à Messi de quitter le FC Barcelone. Je ne pense pas non plus que Messi reviendra un jour". Koeman a lui-même été l'entraîneur du FC Barcelone d'août 2020 à octobre 2021, mais il a finalement été limogé par Laporta.
Miami ou Arabie Saoudite
Koeman ne voit pas non plus de raison pour que Messi revienne, notamment parce que ses amis pourraient également partir. Le transfert de Sergio Busquets est déjà certain, mais Jordi Alba pourrait également quitter Barcelone. "Busquets et Alba ne vont pas rester. Avec Messi, ils sont de très bons amis. Je ne serais pas surpris qu'ils partent ensemble à Miami ou en Arabie Saoudite".