Pour Charles De Ketelaere, la saison dernière se terminait en beauté avec un transfert dans un grand club. L'AC Milan, alors champion d'Italie, dépensait 35 millions pour s'offrir ses services.
Une somme importante qui pour le moment n'a pas été rentabilisée. Et si les dirigeants ont toujours donné leur soutien au joueur, les supporters et les observateurs se font de plus en plus pressants quant à l'absence de résultats probants.
Et si la saison n'est pas encore terminée, les dirigeants milanais vont rapidement devoir prendre une décision quant à l'avenir du Belge dans le club. Selon Calciomercato, il n'est pas question de vendre De Ketelaere, qui partirait à coup sûr à un prix inférieur à son prix d'achat.
Prêt
En revanche, un prêt est de plus en plus envisagé. Resterait alors à voir quelle est la direction choisie par les Rossoneri. Probablement en Italie afin de lui permettre d'accumuler du temps de jeu et de connaitre un peu mieux le championnat afin de faire son retour une fois prêt.Pour le moment, aucune piste concrète n'est ouverte mais les opportunités ne devraient pas manquer. L'ex-Brugeois pourrait aussi simplement rester au club avec l'espoir qu'il suive la trace de joueurs comme Leão, qui se sont révélés après une saison.