Cet été, la Gantoise va perdre plusieurs joueurs. En effet, plusieurs joueurs sont en fin de contrat et ne seront pas prolongés. Les Gantois vont donc devoir se renforcer, et pas qu'un peu.
Le mercato estival approche à grand pas, les Gantois en sont conscients. C'est pour cette raison qu'ils sont déjà passés à l'attaque pour Tshuyoshi Watanabe. Selon Het Laatste Nieuws, la Gantoise aurait formulé une offre de 2.5 millions d'euros pour le défenseur japonais de 26 ans. Une offre refusée par Courtrai. Les Kerels veulent plus d'argent pour leur roc défensif, à savoir 4 millions d'euros.
Ce n'est pas le seul joueur de JPL que les Gantois souhaitent attirer. En effet, ils ont également Charles Vanhoutte dans leur viseur. Le milieu de terrain de 24 ans a réalisé une très belle saison du côté du Cercle de Bruges. Mais pour lui aussi, les Gantois devront casser leur tirelire.
Cette saison, Tshuyoshi Watanabe a réalisé de très grosses performances avec Courtrai. On peut même dire que le Japonais a été l'un des meilleurs défenseurs du championnat belge cette saison. Il n'est donc pas étonnant de voir la Gantoise s'y intéressé.
Le vote: 4 millions pour Watanabe...