Dans les toutes dernières heures du dernier mercato hivernal, Mandela Keita avait quitté l'OH Louvain, sous la forme d'un prêt, pour tenter l'aventure du côté de l'Antwerp. Le Great Old dispose, de son côté, d'une option d'achat mais celle-ci est, toutefois, estimée à pas moins de dix millions d'euros. Une somme que le plus ancien club du Royaume n'est pas vraiment prêt à mettre sur la table des dirigeants brabançons.
Mandela Keita, de son côté, a fait savoir dans une interview accordée au Het Laatste Nieuws qu'il souhaitait rester au Bosuil, la saison prochaine. Reste désormais plus qu'à voir si l'OH Louvain fera un effort. "J'aimerais rester ici à Anvers est un club de premier plan et l'atmosphère y est fantastique. N'importe qui dans ma position voudrait rester."
SITUATION
Sous contrat avec l'OH Louvain jusqu'en juin 2025, la valeur de l'étoile montante du football belge est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions et demi. Formé chez les Louvanistes, Mandela Keita avait quitté Den Dreef pour le Racing Club de Genk, en 2014, avant de finalement faire son retour chez lui, un an seulement après son départ pour le Limbourg.
A LIRE AUSSI
Bingo pour Mazzù: "Je voulais ce joueur depuis longtemps"