Alors que les play-offs ne sont même pas encore à mi-parcours, le moulin des transferts tourne déjà à plein régime. Plusieurs cadres risquent de quitter la Jupiler Pro League l'été prochain. L'un d'entre eux vient de fermer définitivement la porte derrière lui.
Par le biais des canaux officiels du club, OH Louvain a fait ses adieux à Mousa Tamari, que l'on ne verra plus sur les terrains belges. L'attaquant de 25 ans, dont le contrat à Den Dreef prend fin, va en effet rejoindre gratuitement le club Ligue 1, Montpellier.
"Tamari a été un élément incontournable de l'équipe pendant trois ans. La saison dernière, le Jordanien a été plus présent que jamais, puisqu'il a participé à l'ensemble des 34 journées de championnat. Nous souhaitons à Mousa beaucoup de succès dans la suite de sa carrière et le remercions pour son engagement et ses performances au sein de notre club", peut-on lire dans le communiqué.
LIRE AUSSI: OHL crie victoire : « Mazzù était en colère cette semaine »
LA SENSATION TAMARI Outre ses dribbles inimitables, l'ailier gauche a inscrit dix buts et délivré six passes décisives en 87 matches sous le maillot louvaniste.