Au Paris Saint-Germain, cela fait plusieurs semaines que les supporters expriment leur mécontentement. Mais le ton continue de monter entre les fans et la direction.
Ce mercredi, le Collectif Ultras Paris (CUP) a annoncé qu'il cessait toutes ses activités aussi bien au Parc des Princes qu'en déplacement pour les quatre matchs restants jusqu'à la fin de la saison. La décision vaut aussi pour l'équipe féminine et le handball.
Ce mardi, une réunion a eu lieu avec les dirigeants mais elle n'a pas amené les satisfactions attendues. Les Ultras considèrent entre autres que Nasser Al-Khelaïfi fait preuve d'indifférence à leur égard et face à leurs revendications (révision du dispositif de revente de places ou abandon du projet d'achat du Stade de France).
PORTE OUVERTE
Comme le note le journal L'Equipe, "contacté le PSG dit prendre acte de la décision du CUP de cesser ses activités et fait savoir que la porte demeure ouverte pour une issue favorable".Toujours selon cette source, les Ultras avaient appris un peu plus tôt une bonne nouvelle, le retour du maillot Hechter, celui avec la bande rouge centrale, pour la saison 2024-2025. Une annonce vécue comme le moyen d'apaiser les esprits dans un climat de tension.