Quand Eden Hazard a signé au Real Madrid, il espérait que les choses se passent au moins aussi bien qu'à Chelsea. Mais ça n'aurait jamais été le cas, en partie en raison de pépins physiques et en partie en raison des choix de l'entraineur.
Et ces derniers jours, le joueur belge a laissé sous-entendre que sa dernière année de contrat dans la capitale espagnole serait a dernière de sa carrière. Mais Georges Leekens souhaite autre chose pour celui qu'il a eu sous ses ordres chez les Diables Rouges.
"Eden... C'est très malheureux ce qui se passe maintenant mais qui faut-il incriminer ? Ancelotti lui a donné sa chance au début mais il ne les a pas saisies. Il est peut-être temps de prendre du recul et de recommencer à prendre du plaisir à jouer", explique l'ancien sélectionneur national.
STAR
Leekens qui souhaiterait qu'un transfert arrive, même s'il y a très peu de chances que ce soit le cas. Un défi, disons Newcastle, pourrait lui permettre de redevenir un joueur vedette. Le fait qu'il aime vivre en Espagne ? Je comprends. Nous pouvons comprendre uniquement s'il fait ce choix pour sa famille et s'il veut s'asseoir sur le banc. Mais en tant que supporter, j'espère qu'il sera à nouveau souvent sur la pelouse l'année prochaine. Les rumeurs sur un arrêt en 2024 ? Espérons que ce ne soit pas vrai", conclut Leekens auprès de nos confrère de Voetbalnieuws.