Lors du dernier rassemblement des Diables Rouges, un joueur a particulièrement impressionné les supporters belges : Dodi Lukebakio. L'ailier de 25 ans, très apprécié par Domenico Tedesco, pourrait devenir un élément important de l'équipe nationale dans les mois et années à venir.
Un grand changement pour le joueur du Hertha Berlin puisque sous Roberto Martinez, il n'avait le droit qu'à quelques minutes de jeu par ci par là. Par moment, il ne figurait même pas dans la sélection du coach espagnol. L'ancien Anderlechtois, entre autres, est un joueur qui a besoin de sentir la confiance de son coach, et ça, Tedesco l'a bien compris.
Si la vie est belle avec les Diables Rouges, elle l'est moins avec son club. En effet, le Hertha Berlin est bon dernier de Bundesliga avec 25 points et se dirige tout droit vers la 2e Bundesliga. Heureusement pour lui, le Belge est un des meilleurs joueurs de son équipe et même en cas de relégation, il ne devrait pas avoir trop de soucis à se faire puisque plusieurs grands clubs s'intéressent à lui. Ces derniers mois, des clubs comme Séville et Lyon s'étaient notamment intéressé à lui.
EN ROUTE VERS SON QUATRIEME CLUB DE BUNDESLIGA ?
Selon Sky Deutschland, Dodi Lukebakio a été proposé à Fribourg. Ces dernières années, ce club est en pleine expansion et cette saison, l'équipe lutte même pour une place en Ligue des Champions (5e avec 56 points). Le Diable Rouge pourrait donc connaître son quatrième club de Bundesliga, lui qui a déjà porté les couleurs du Fortuna Düsseldorf, de Wolfsburg et du Hertha Berlin.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Lukebakio à Fribourg...