Battu en finale de la Coupe de France, face à Toulouse (5-1), et actuellement dix-septième de Ligue 1, le FC Nantes a pris la décision, ce lundi, de se séparer d'Antoine Kombouaré.
Le tacticien français de 59 ans n'aura finalement pas survécu à l'énorme passage à vide des Canaris. Waldemar Kita, président très controversé du pensionnaire de Ligue 1, a donc, ainsi, pris la décision de remettre les clés de son équipe première à Aristouy, jusqu'ici l'entraîneur des U19 du FC Nantes. Les Nantais ont donc, ainsi, quatre matchs pour se sauver au sein de l'élite du football français. Ludovic Blas, Alban Lafont et leurs coéquipiers comptent pour le moment, deux points de retard sur l'AJ Auxerre, premier non-relégable, au classement.
PROGRAMME DU FC NANTES EN LIGUE 1
Le FC Nantes doit encore affronter Toulouse, Montpellier, Lille et enfin, Angers, lanterne rouge de Ligue 1. Les supporters du mythique club français auront tout intérêt à avoir les nerfs solides, dans cette toute dernière ligne droite. On se souvient que la saison passée, Antoine Kombouaré et ses joueurs avaient remporté la Coupe de France, contre l'OGC Nice (1-0).
A LIRE AUSSI
Le Standard ne lâche pas le morceau pour ce joueur de Premier League