Le Standard de Liège prépare d'ores et déjà sa prochaine saison, en coulisses. En effet deux joueurs arrivés l'été dernier pourrait déjà quitter la Cité Ardente.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Stipe Perica ne sera pas retenu en cas d'offre satisfaisante. En ce qui concerne Osher Davida, le club du bord de Meuse souhaiterait le prêter. Il faut dire qu'aucun des deux joueurs cités n'est réellement parvenus à satisfaire Ronny Deila et les supporters du Standard de Liège depuis leur signature. Point en commun entre les deux recrues estivales des Rouches: ils sont tous deux arrivés en provenance du championnat israélien. Les dirigeants du matricule 16, pour leur part, réfléchiront plus que certainement à deux fois, désormais, avant d'aller recruter en Ligat ha'Al. Une compétition qui est de loin largement inférieure à notre Jupiler Pro League.
CATA
Stipe Perica n'a marqué que quatre goals en vingt-sept rencontres, toutes compétitions confondues, pour le Standard de Liège, cette saison. Un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui s'était fait un nom du côté de Mouscron avant de poursuivre sa carrière à Watford.
A LIRE AUSSI
Union Saint-Gilloise: tous les feux sont au vert