Ce dimanche Van Bommel et son équipe ont gagné l’un des matchs les plus importants de l’année face à Genk. Celui a été impressionné par l’ambiance dans le Stade.
Il a déclaré: "Je suis très satisfait. C'était un match très intense. Après le 0-1, nous n'avons jamais paniqué, pas même après le penalty manqué de Janssen. Ce 1-1 avant la pause était bon et ce que nous avons montré en seconde période, c'est très intelligent. Surtout après la semaine chargée avec la finale de la coupe et le match de milieu de semaine contre l'Union SG. Si vous jouez comme nous l'avons fait en seconde période, vous ne vous fatiguez guère"
AMBIANCE AU BOSUIL
Il y avait beaucoup d'ambiance au Bosuil. Van Bommel a été profondément impressionné par les fans. Il a cité: "J'ai joué dans de très grands stades, devant 80 000 à 100 000 supporters. Vous avez vu l’ambiance qu’il y avait? Incroyable ce qu’ils ont fait aujourd’hui avec 14 000 supporters…”
Après avoir gagné la Coupe de Belgique, l’Antwerp a désormais fait le plein de confiance pour aller chercher le titre de champion de Belgique.
🙌 Van Bommel, @AlderweireldTob en @bali_mickey
— Robbe van Lier (@RobbevanLier) May 7, 2023
👌 Genk bezweken onder de druk
😎 Antwerp marginale
🔝 #topoftheleague@official_rafc#antgnk pic.twitter.com/kxbmpOovvU