L'AS Monaco se déplaçait sur la pelouse d'Angers (1-2), ce dimanche, dans la rencontre comptant pour la trente-quatrième journée de Ligue 1. Un match où Philippe Clement a pris la décision, avec la direction du club monégasque, de se passer d'un certain ... Wissam Ben Yedder, pourtant l'un, si pas le meilleur joueur de l'équipe emmenée par l'entraîneur anversois.
En effet Philippe Clement a déclaré devant les caméras de Prime Vidéo que Wissam Ben Yedder avait loupé la réunion de préparation d'avant-match. Une absence qui aura finalement coûté cher à l'ancien international français. "Wissam Ben Yedder a manqué la réunion de préparation d’avant l’entraînement d’hier pour préparer ce match."
CELA A LE MERITE D'ETRE CLAIR
Le tacticien belge a ensuite rajouté qu'il ne pouvait pas accepter l'absence d'un joueur. De ce fait, la direction et lui-même ont décidé d'écarter Wissam Ben Yedder de la sélection qui a pris la route du stade Raymond Kopa. "Naturellement, on ne peut pas accepter l’absence d’un joueur vis-à-vis du club et de ses coéquipiers. Nous avons des règles de vie commune qu’on doit respecter. Pour cette raison, la direction et moi avons décidé qu’il n’était pas convoqué."
A LIRE AUSSI
Orban victime de racisme: Gand ne compte pas en rester là