Ce dimanche sur le coup de midi, Lion City, club de Maxime Lestienne depuis janvier 2022, se déplaçait sur la pelouse de Geyiang (1-2), dans le match comptant pour la dixième journée du championnat singapourien.
Une rencontre où le natif de Mouscron a d'ailleurs inscrit les deux seuls buts de son équipe. Maxime Lestienne avait, dans un premier temps, égalisé à la soixante-neuvième minute avant de finalement offrir les trois points à ses couleurs, à la quatre-vingt-neuvième minute de jeu. Une nouvelle grosse prestation de la part de celui qui était passé par le FC Bruges ou encore le Standard de Liège avant de rejoindre le continent asiatique.
Cette saison, l'ailier gauche de 30 ans a déjà marqué pas moins de huit buts et délivré autant de passes décisives en seulement huit rencontres de Premier League.
SITUATION
Maxime Lestienne est encore sous contrat avec Lion City jusqu'en décembre prochain. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à un million d'euros selon les informations de Transfermarkt.
Taniguchi, meilleur buteur du championnat singapourien, compte, quant à lui, deux buts de plus que l'Hennuyer. Le Japonais de vingt-trois ans évolue, pour sa part, au Balestier Khalsa.
A LIRE AUSSI
Orban victime de racisme: Gand ne compte pas en rester là