Antoine Colassin est toujours sous contrat avec le Sporting d'Anderlecht jusqu'en juin 2025. Mais il se pourrait bien que le natif de Namur ne remette plus jamais un pied au Lotto Park étant donné qu'Heerenveen, club où il est prêté depuis l'été dernier, dispose d'une option d'achat dans son contrat de location.
Ce samedi, l'avant-centre de 22 ans affrontait NEC (2-3), dans la rencontre comptant pour la trente et unième journée du championnat néerlandais. Une rencontre où Nani Dimata, avant-centre belge passé par Anderlecht, a permis à son équipe de prendre l'avantage au marquoir du stade, à l'heure de jeu. Antoine Colassin a, de son côté, répondu de la plus belle des manières à son ancien coéquipier, en offrant, dans les toutes dernières minutes de la partie, la victoire à son équipe. Un but qui risque de faire grand bien à celui qui n'avait plus inscrit le moindre goal depuis déjà un bon petit bout de temps.
DEAL
Selon les informations de Transfermarkt, la valeur d'Antoine Colassin est actuellement estimée à 450 000 euros. Bien loin des 2,5 millions d'euros que l'attaquant anderlechtois valait en 2020. Une véritable descente aux enfers pour l'ancien international U21.
A LIRE AUSSI
Le FC Bruges est passé à côté de l'affaire du siècle
NIGHTMARE
— MedioClubID (@medioclubID) May 6, 2023
Jasper Cillessen mengira bola tendangan Antoine Colassin tidak akurat ke gawangnya dan membiarkannya bergulir!
Lucunya ini adalah gol penentu kemenangan Heerenveen di kandang NEC Nijmegen. #MC pic.twitter.com/ZnFgury60z