Le RFC Liège, actuel deuxième de Nationale 1, est, depuis dimanche dernier, d'ores et déjà assuré d'évoluer en Challenger Pro League, la saison prochaine. Pour son retour dans l'antichambre de l'élite du football belge, les Sang et Marine comptent bien mettre les petits plats dans les grands. Cela en dit, d'ailleurs, long sur les ambitions du dauphin du Patro Eisden.
En effet selon les informations de Sudinfo, Alessio Cascio, sous contrat avec Visé, serait dans le collimateur du Great Old wallon. L'ailier gauche de 28 ans est en fin de contrat, ce qui veut dire que les Liégeois ne devraient même pas débourser le moindre euro pour l'attirer à Rocourt. L'occasion est aussi belle pour le joueur de retrouver le football professionnel, lui qui était passé par le Racing Club de Genk, et le RFC Seraing avant de finalement tenter l'aventure chez les Oies.
2022/2023
Cette saison, la nouvelle cible du plus ancien club wallon a marqué huit buts en trente-quatre rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Bernard Smeets et José Riga. Des statistiques qui n'ont donc ainsi pas totalement laissé indifférent les dirigeants du matricule 4.
A LIRE AUSSI
La presse ne loupe pas un Standardman: "Cela va lui hanter ses nuits"