Cet été, Jesper Fredberg va avoir énormément de travail. En effet, le Danois va devoir trouver des joueurs capables d'apporter une vraie plus-value au club bruxellois et dans l'autre sens, il va devoir trouver une porte de sortie pour les joueurs indésirables.
Au niveau des arrivées, le Sporting d'Anderlecht va devoir se renforcer à toutes les positions. Néanmoins, le secteur offensif semble quand même être le secteur le plus important à renforcer. Il faudra également voir si Islam Slimani sera toujours Anderlechtois la saison prochaine. Pour le moment, les deux parties négocient toujours, mais il n'y a pas encore d'accord.
Dans l'autre sens, certains joueurs vont quitter le club bruxellois cet été. On peut notamment citer Hendrick Van Crombrugge, Benito Raman et Adrien Trebel (libre). Des joueurs comme Majeed Ashimeru et Amadou Diawara ne seront pas non plus retenus en cas de bonnes offres. Et ce samedi, Calciomercato nous apprend qu'Amir Murillo a été proposé par l'agence qui le représente (SEG) à l'Inter Milan. Le Panaméen aurait aussi été proposé à d'autres clubs italiens et au Celta Vigo.
STATISTIQUES
Cette saison, le latéral droit d'Anderlecht a inscrit six buts et délivré cinq assists en quarante-cinq matches, toutes compétitions confondues. Sa valeur est de trois millions d'euros selon Transfermarkt.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht doit-il se séparer de Murillo cet été ?