Pour Charles De Ketelaere, signer à l'AC Milan était une façon pour lui de franchir une étape importante dans sa carrière. Mais l'expérience n'a pour le moment pas donné satisfaction.
L'ancien Brugeois peine en effet à trouver sa place avec les Rossoneri et même s'il a de nouveau été titularisé lors de la dernière journée de championnat, il n'a pas réussi à inverser la tendance.
Il n'est donc pas impossible que le Diable Rouge cherche une solution pour obtenir plus de temps de jeu la saison prochaine. Selon la Gazzetta dello Sport, la solution pourrait se trouver du côté de Monza.
INTERET
Selon le journal italien, aucun contact concret n'aurait été pris pour le moment mais l'intérêt du dixième du classement serait bien réel. Il s'agirait alors d'un prêt pour De Ketelaere, ce qui lui permettrait d'engranger de l'expérience dans le championnat d'Italie.
On rappellera que la direction de l'AC Milan a toujours accordé son soutien au joueur, pour qui 35 millions d'euros ont été dépensés. Prenant l'exemple d'autres joueurs qui ont mis un peu de temps à trouver leurs marques, les autorités rossoneri pensent que De Ketelaere a le talent nécessaire pour faire de grandes choses.