À Anderlecht, si Jesper Fredberg a annoncé que la direction travaillait sur des recrues pour le prochain marché des transferts, il y aura aussi des départs.
Parmi ceux-ci, il est possible qu'il y ait celui d'Amir Murillo, dont le contrat court jusqu'en 2025 avec le Sporting. Et si le joueur devait s'en aller, il n'est pas impossible qu'il rejoigne l'Inter. C'est en tout cas ce que rapportent certaines sources en Amérique centrale.
Selon la presse locale, l'agence qui gère les intérêts du joueur (SEG) aurait proposé les services du Panaméen de 27 ans au club de Romelu Lukaku. Pour le moment, ces informations sont à prendre avec prudence et rien n'a été confirmé par les différentes parties.
PLUS-VALUE
Arrivé des Red Bulls de New York pour la somme de 680.000 euros, Murillo a depuis lors vu sa cote s'envoler et sa valeur est aujourd'hui estimée à 3 millions d'euros. Un départ du joueur cet été pourrait donc représenter une belle opération financière pour Anderlecht.
Il faudra donc voir dans les prochaines semaines si un club propose une somme qui peut convenir à tout le monde. La direction bruxelloise devrait en tout cas se montrer intransigeante dans ce dossier.
À LIRE AUSSI
C'est fait ! Deux prolongations importantes à Anderlecht